Que recherchez-vous ?
palmes apnee chasse carbone c4 fast 400 white
Zoom

C4 FAST 400 WHITE palmes carbone

Référence - 10003262x
Note moyenne : 0 avis
249.00 €
Prix de vente conseillé 249.00 €

Palmes carbone C4 Fast 400 White

Quantité 
+
-
Produit en stock

Pointure *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Partager :

Description
caractéristiques
Notes et avis

Les palmes FAST 400 sont similaires aux palmes INDIAN, mais elles sont livrées avec un chausson 400 en blanc. Elles sont polyvalentes, faciles à enfiler et légères.

L’extrémité concave des FAST 400 donne à la voilure une réponse élastique immédiate au déclenchement du mouvement. Pour cette raison, les FAST 400  privilégient les départs rapides et le palmage traditionnel, compatible avec les exigences de l’action de pêche en apnée.

Grace au chausson 400, disponible dans 5 tailles, la dispersion d’énergie entre le pied et le chausson est minimale.

La voilure FAST 400  en 100% fibre de carbone T700 SUPERFORCE rentre dans le chausson jusqu’au talon pour permettre une excellente transmission de l’énergie de palmage.

Plus de trente ans d’études, de records et d’expérience se retrouvent dans la flexion des voilures FAST 400   à double courbure parabolique D.P.C. ( Double Parabolic Curve ), développée et optimisée par la maitrise des couches de carbone, judicieusement dimensionnées et positionnées.

La courbure D.P.C. améliore la flexion des voilures et les quantités d’eau travaillées en continu, en accord avec les water rails Elastic-K10 et selon la disponibilité des forces produites par la combinaison de nos muscles avec les articulations.

L’épargne énergétique est à des niveaux jamais atteints jusqu’à maintenant, à l’avantage de notre apnée et de la sécurité. Moins on est fatigué plus on est en sécurité, c’est une condition de sécurité passive à rechercher en permanence.

Les FAST 400   ont des voilures volontairement symétriques. Cette solution a une efficacité mécanique et hydrodynamique très supérieure, sans dispersion d’énergie et avec moins de contraintes mécaniques de flexion-torsion typiques d’une éventuelle asymétrie de forme. Moins de sollicitations inutiles garantissent une plus longue durée dans le temps.

Les FAST 400   sont réalisées en 100% carbone T700 SUPERFORCE.

La fibre de carbone T700 SUPERFORCE est 40% plus résistante qu’un fibre standard. Elle présente un niveau élevé de résistance et une excellente élasticité. La fibre de carbone des FAST 400 peut ainsi exprimer de manière idéale ses qualités d’élasticité et de basse absorption d’énergie.

Développée d’après le projet chausson 300 2.0 easy, le nouveau chausson 400 est fabriqué dans un caoutchouc thermoplastique conventionnel.

Le chausson 400 avec son poids réduit montre la capacité de C4 de développer un chausson performant en ne jouant pas exclusivement sur la matière.

Il est préformé à 3°, le volume est très réduit et il est hydrodynamique. Il est très confortable grace à l’anatomie C4 Best qui permet une déformation contrôlée de la partie supérieure du chausson, sans affaissement ni compression du pied.

Les voilures des FAST 400   sont fixées aux chaussons par une liaison spéciale avec une vis, pour garantir la tenue mécanique et la transmission intégrale de l’énergie.

Si nécessaire pour le transport, les FAST 400   sont facilement démontables pour réduire leur encombrement et le risque de dommage pendant le transport, surtout par voie aérienne.

La voilure FAST 400   mesure 786 x 190 mm, l’angle est de 29° associé à 3° donné par le chausson pour un total de 32°

Retour en haut
Description
caractéristiques
Notes et avis

Matériel : T700 Superforce

Dimensions de la voilure : 786 x 190 mm

Water Rails : Elastic-K10 White

Poids : 700 g

Utilisation :  Apnée, Chasse

Retour en haut
Description
caractéristiques
Notes et avis

Avis des internautes sur C4 FAST 400 WHITE palmes carbone (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
pixel_trans
pixel_trans
Retour en haut