Que recherchez-vous ?
Accueil
» Conditions de retour

Conditions de retour


 

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du lendemain de la réception des produits.

Dès lors que l’acheteur exerce son droit de rétractation, il n’a pas besoin de motiver sa décision, ni supporter d’autres coûts que ceux correspondant aux frais de renvoi des produits selon l’article L.221-23 du Code de la consommation et le retour doit être effectué sous un délai de 14 jours à compter de la décision de rétractation.

Le produit doit être retourné au vendeur dans son état d’origine et complet. Le produit ne doit pas être détérioré, ni présenter de traces d’usures, ni de traces d’utilisation en milieu naturel ou artificiel. Les produits sales, dégradés, en mauvais état ne sont ni repris ni remboursés.

Le remboursement suite à la décision de rétractation sera effectué au moment de la réception des produits par le vendeur et après contrôle des produits.

Aucun produit ne sera repris ou remboursé passé le délai de rétractation.

 

Toute réclamation doit être adressée au service clientèle dont l’adresse est :

ARIMAIR, 400 rue Alain COLAS, 29470 Plougastel-Daoulas

ou via notre mail : plongee@arimair.fr

ou page internet de contact : https://www.arimair.fr/contact.php