Que recherchez-vous ?
» » » » MEANDROS CASSETTE D.I.Y L2 mecanisme inox pour arbalète chasse sous marine
mecanisme meandros cassette inox pour arbalete chasse sous marine
Zoom

MEANDROS CASSETTE D.I.Y L2 mecanisme inox pour arbalète chasse sous marine

Référence - TMD20L2F
Note moyenne : 0 avis
55.10 €

L2 mecanisme Meandros cassette inox pour arbalète chasse sous marine

Quantité 
+
-
momentanément indisponible / délais-nous contacter
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Partager :

Description
Notes et avis

L2 est un mécanisme de type D.I.Y. de taille moyenne, modèle jumeau du mécanisme innovant LS produit depuis 2011.

L'innovation, la forme de la cartouche ainsi que le design, le fonctionnement, l'assemblage et le style de montage se sont imposés au niveau international à tel point que les concurrents ont imité et suivi ce design.

Il est conçu pour un placement facile, rapide et simpliste dans le corps du fusil à harpon et pour éviter les difficultés, les erreurs, les défaillances et les procédures de placement compliquées.

Conception ergonomique inversée avec un effet de levier élevé pour une sensibilité à la charge élevée non affectée, combinée à une construction robuste et de haute qualité avec un profil bas, une durabilité accrue avec une excellente utilisabilité et fonctionnalité.

Avec (2 à l'avant et 1 à l'arrière) 3 points de montage verticaux et 2 axes horizontaux sur le corps de l'arme, le processus et la précision du montage sont simplifiés et réalisés avec succès même par ceux qui n'ont pas de capacités spéciales et un équipement professionnel approprié.

Il coopère avec les tiges de lance de type européen et américain, avec la possibilité de ligne de serrage dans la queue des arbres. L'indentation à l'arrière de la détente donne de l'élégance avec un poids minimal, c'est un point de caractéristique visuelle breveté de nos mécanismes.

Le déclencheur de ligne est horizontal, ambigu et mécanique automatique, monté sur le mécanisme, sans problème de déclenchement et de retour. Il fonctionne à l'intérieur de l'arrière du mécanisme et empêche tout positionnement incorrect car il se déplace à l'extérieur de la poignée sans affaiblir le profil et la résistance du corps de la poignée.

Le changement de la position latérale de fonctionnement du déclencheur de ligne peut être effectué très facilement par l'utilisateur, sans aucune intervention à l'intérieur du mécanisme même lorsqu'il est placé à l'intérieur du corps de la poignée du pistolet, simplement en dévissant ou en vissant la vis de retenue.

L'emballage comprend l'axe et les vis de retenue.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur MEANDROS CASSETTE D.I.Y L2 mecanisme inox pour arbalète chasse sous marine (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut