Que recherchez-vous ?
» » » » AQUALUNG AXIOM I3 gilet stabilisateur de plongée sous-marine

AQUALUNG AXIOM I3 gilet stabilisateur de plongée sous-marine

Référence - BC1310110XX
Note moyenne : 0 avis
590.00 €
Prix de vente conseillé 659.00 €

Gilet stabilisateur de plongée sous marine Aqualung Axiom I3

Quantité 
+
-
momentanément indisponible / délais-nous contacter

Taille *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Partager :

Description
caractéristiques
Notes et avis

Le gilet stabilisateur Axiom i3 est l'un des plus confortable et des plus facile à utiliser de la gamme Aqualung.

C’est un gilet très complet de type ADV enveloppant, qui intègre le système i3 innovant breveté de gonflage/ dégonflage.

Le système de harnais intégré WraptureTM (breveté) vous permet en surface de tenir debout sans pour autant avoir la sensation que le bloc vous tire vers l’arrière.

Retour en haut
Description
caractéristiques
Notes et avis

Le système de sangle de bouteille et boucle GripLock fait sa première apparition avec le gilet Axiom i3. Ce système robuste et simple permet de fixer en toute sécurité la bouteille. Fini le temps du casse-tête pour faire passer la sangle dans la boucle et aussi des doigts coincés grâce à la fonction brevetée anti-coincement.

 

Le système de harnais Wrapture associé aux boucles pivotantes d’épaule (breveté) et à un mini support lombaire adapté, offrent confort et stabilité tout en prévenant le phénomène de bascule vers l’arrière en surface.

 

Le système de contrôle i3 (breveté) permet une maîtrise simple et précise de la flottabilité

Les purges plates « flat e-valves » (breveté) s’ouvrent simultanément lorsque le levier du système

 

La sangle de bouteille GripLockTM et son système de boucle permet d’assurer des changements de bouteille simple et en toute sécurité

 

Le matériau technologiquement avancé ResisteK résiste à la décoloration et à l'abrasion

 

Les poches à lest SureLock II (breveté) permettent un largage simple d’un seul mouvement. La mise en place est rapide et facile, il vous suffit d'un "clic"

 

Le système de gonflage oral est facile à déployer, à utiliser et à ranger

 

Un système de rétraction contraint l’enveloppe à se plier lors du dégonflage

 

Une sangle de poitrine peut être réglée en hauteur sur un système de rail

 

Une poche octopus est placée sur le dessus du lobe droit du gilet pour rendre celui-ci facile à ranger et à déployer. L’octopus reste visible et accessible tout au long de la plongée.

 

Certains plongeurs peuvent utiliser l’ouverture sur le dessus du lobe gauche pour faire passer leurs instruments.

 

Une poche dans la poche : une petite poche de sécurité se trouve sur le rabat de la poche principale qui peut se déployer

 

Des points d’attache pour couteau sont placés sur le lobe gauche

 

5 anneaux D en acier inoxydable et 2 anneaux demi-ronds en plastique pour fixer tous vos accessoires

 

Purge rapide sur l’épaule droite

 

Col roulé pour plus de confort

Retour en haut
Description
caractéristiques
Notes et avis

Avis des internautes sur AQUALUNG AXIOM I3 gilet stabilisateur de plongée sous-marine (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut