Que recherchez-vous ?
» » » » SEAC R30 lampe de plongée sous marine

SEAC R30 lampe de plongée sous marine

Référence - 0500022020000A
Note moyenne : 0 avis
219.00 €
Prix de vente conseillé 263.00 €

Lampe de plongée sous marine Seac R30

Quantité 
+
-
Produit en stock
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Partager :

Description
caractéristiques
Notes et avis

En dépit de son poids de seulement 480 g et de sa taille (longueur 17 cm, diamètre 6,6 cm), la torche sous-marine Seac Sub R30 est un accessoire petit mais très puissant, qui convient à tous les environnements de plongée.

Elle ne crée pas d'encombrement dans vos bagages, et peut être fixée aux anneaux du gilet stabilisateur, transportée dans une poche de gilet ou fixée au poignet avec la dragonne fournie.

Grâce à son éclairage de 15 watts à 3 LED, elle peut générer une intensité lumineuse de 1500 lumens.

Sa température de couleur blanc neutre de 7000 °K, similaire à la lumière solaire, révèle les couleurs véritables de l'environnement sous-marin. La pile Li-Ion interne de 5000 mAh est facilement rechargeable grâce au câble micro-USB fourni, sans devoir la sortir du boîtier.

Elle dispose d'une autonomie de 2 heures à puissance maximale, et de 5 heures à puissance réduite – ce qui est idéal pour le voyage et/ou pour les sorties de plongée où il est plus difficile de trouver des piles de remplacement. Elle dispose de 3 fonctions permettant de régler l'intensité lumineuse.

Par l'interrupteur, le plongeur peut choisir entre la puissance maximale (100 %), la puissance réduite (30 %) ou le mode clignotant. Cette fonction facilite la gestion de l'autonomie de la pile. C'est extrêmement utile lorsque vous prévoyez des plongées successives.

Le faisceau lumineux peut être réglé par la rotation de la couronne, sur une plage qui va de 12° à 75°. Il permet par conséquent au plongeur de régler la visibilité offerte par le faisceau suivant ses besoins.

La couronne peut facilement être manipulée même avec des gants, des mains froides et peu de sensibilité.

Deux fonctions innovantes ont été introduites pour éviter l'inondation de la torche : un interrupteur magnétique avec pulsions électriques situé dans un compartiment séparé, et un joint d'étanchéité radial à 3 points qui remplace les joints toriques traditionnels.

Seac Sub a une fois de plus créé un produit de haute qualité bénéficiant du design italien, ergonomique, en alliage d'aluminium, avec une vitre en verre optique trempé, qui résiste aux chocs et à la pression. Profondeur maximum de fonctionnement 100 m/300 pieds

Retour en haut
Description
caractéristiques
Notes et avis

Munie de 3 fonctions permettant de contrôler l'intensité lumineuse et de gérer l'autonomie de la pile. Puissance maximale 100 %, puissance réduite 30 % ou mode clignotant. Lumière teinte blanc neutre

Excellente visibilité dans tous les environnements de plongée. Le faisceau lumineux peut être réglé par la rotation de la couronne, sur une plage qui va de 12° à 75°

Torche extrêmement puissante munie de 3 LED. Intensité 1500 lumens. Poids seulement 480 g, longueur 17 cm. Facilement transportable dans la poche du gilet. Sangle pour transport facile incluse

Pile interne Li-Ion (5000 mAh) rechargeable avec le câble micro-USB inclus. 3 LED, puissance 15 W. Autonomie 2 à 5 heures

Design italien de haute qualité Seac, ergonomique, fabriquée en alliage d'aluminium, verre optique trempé, résistant aux chocs et à la pression.

Retour en haut
Description
caractéristiques
Notes et avis

Avis des internautes sur SEAC R30 lampe de plongée sous marine (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut