Que recherchez-vous ?
SCUBAPRO - GO
Zoom

SCUBAPRO - GO

Référence - 25.740
Note moyenne : 0 avis
49.00 €

NOUVELLES PALMES GO : VOYAGEZ. PLONGEZ. RECOMMENCEZ.

Quantité 
+
-
Produit en stock

Couleur *

Taille *

Ajouter aux demandes de devis
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Partager :

Description
Notes et avis

• Légères, peu encombrantes, confortables et simples d'utilisation dans l'eau. (Une paire de taille XS-S pèse par exemple 1 kg, sangles élastiques incluses ; une paire de taille M-L pèse 1,2 kg, sangles élastiques incluses.)

 

• Palmes pouvant être portées pieds nus et intégrant une sangle élastique autoréglable pouvant convenir à la plupart des pieds pour un enfilage et un retrait aisés. Elles peuvent également être portées avec des chaussons en néoprène.

 

• Structure composée à 100 % de Monprene® éliminant les problèmes de délaminage, de rupture de la voilure et de déchirure des chaussons et rendant les GO parfaites pour une utilisation intensive sur la durée.

 

• Voilure dotée d'un angle de 25 degrés et d'une plaque centrale résistante offrant une grande rigidité longitudinale et un bon hydrodynamisme.

 

• Barres résistantes situées sous les rails empêchant la flexion excessive de la voilure et permettant de conserver un angle d'attaque optimal en cas de pression élevée.

 

• Faciles à glisser dans un bagage cabine conforme aux normes de l'IATA et encore plus simples à ranger et à transporter grâce à un système d'emboîtage innovant.

 

• Disponibles en trois tailles pour répondre à vos besoins. Cliquez sur le tableau des pointures spécifique aux palmes GO pour plus d'informations.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur SCUBAPRO - GO (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
pixel_trans
pixel_trans
Retour en haut
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris