Sac étanche Cressi Gorilla Pro XL d'une capacitée de 135L avec bouchon de purge.
Il est fabriqué en PVC laminé thermo-fusionné résistant à la bâche de 7 dixièmes d’épaisseur, il est donc pratiquement 100% étanche et donc très utile pour éviter de mouiller le coffre de votre voiture.
Il est doté de deux poignées fusionnées dans chaque extrémité, très utiles pour le transporter, surtout lorsque le sac est vraiment chargé, et d’un système de bandoulière avec des mousquetons et des accessoires particulièrement résistants permettant des charges très lourdes (test de résistance extrême jusqu’à 145 kg ).
Le zip YKK © est en plastique (comme sur les combinaisons) et récupéré par un rabat en Velcro ©.
Configuration en U pour une large ouverture d’espace de stockage, accès parfait et confort lors de l’insertion de l’équipement.
Il dispose d’un système de drainage exclusif et pratique de l’eau résiduelle dans l’un des extrêmes. Il peut être plié et désinséré pour vider rapidement le sac.
Des bouchons de pièces de rechange sont disponibles.
Ses dimensions sont parfaites pour un équipement complet, même en ajoutant les plus grandes palmes d’apnée ou de plongée.