Que recherchez-vous ?
» » » » C4 Sandow ORANGEBULL SMALL (au mètre)
C4 Sandow ORANGEBULL SMALL (au mètre)
Zoom

C4 Sandow ORANGEBULL SMALL (au mètre)

Référence - 0KC4OBS1X
Note moyenne : 0 avis
21.00 €
Prix de vente conseillé 24.00 €

Sandow C4 pour montage arbalète chasse sous marine (au mètre)

Quantité 
+
-
Produit indisponible

Diametre *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Partager :

Description
Notes et avis

Ce nouveau sandow en latex est fabriquè par Primeline Industries exclusivement pour C4. De couleur orange fluo, il est disponible en 3 dimensions.

Depuis 1982, PRIMELINE Industries fabrique les meilleurs sandows pour la pêche sous marine. PRIMELINE a développé un latex et une qualité de sandow reconnue comme la meilleure du marché. Le latex naturel est une substance laiteuse obtenue à partir d’une plante, principalement l’Hevea brésilien. Contrairement à d’autres fabricants, Primeline ne sèche pas la matière avant transformation pour ne pas briser les chaines de polymères. Le résultat est un sandow avec une meilleure résistance à la déchirure.

Les propriétés uniques sont obtenues par Primeline en utilisant un procédé continu “continuous dip” qui permet de fabriquer le latex couche après couche. Ce process long et laborieux permet d’obtenir un latex de qualitè supèrieure. Le latex obtenu est sans protèines libres et avec plus d’antioxydants que les autres latex, ce qui donne une excellente aptitude au vieillissement.

Le sandow développé pour C4 est trempé 125 fois pour le diamètre 16 avec trou standard et 172 fois pour le 16 avec petit trou.Diamètres disponibles en bobines de 15m.

 

Le sandow 16mm avec trou standard (3.2mm) est fiable et connu pour son rapport effort/puissance. Cette dimension est très répandue sur le marché, elle combine la puissance et l’élasticité à 350% des sandows Primeline

 

Le sandow 14mm petit trou (1.6mm) est particulièrement adapté au montage avec sandows multiples.Il donne plus de puissance que la version avec trou de 3.2mm. Particulièrement adapé aux arbalètes pour la pêche dans le bleu.

 

Le sandow 16mm avec petit trou (1.6mm) est le plus puissant disponible sur le marchè. Il fournit plus de puissance par son surplus de matière sans perdre les caractèristiques mècaniques du sandow. Idèal pour les utilisations en simple ou double sandows.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur C4 Sandow ORANGEBULL SMALL (au mètre) (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
pixel_trans
pixel_trans
Retour en haut